Un Français reliera le Japon aux Etats-Unis à la nage 15/11/11

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un Français reliera le Japon aux Etats-Unis à la nage 15/11/11 Empty
MessageSujet: Un Français reliera le Japon aux Etats-Unis à la nage 15/11/11   Un Français reliera le Japon aux Etats-Unis à la nage 15/11/11 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:21

Un Français reliera le Japon aux Etats-Unis à la nage 15/11/11 Sanaxmangacafe

Un Français se lancera prochainement à l'assaut de l'Océan Pacifique... à la nage. Après avoir été le premier à traverser l'Atlantique, de Cape Code à Quiberon en 1998, Benoit Lecomte partira du Japon l'année prochaine pour rejoindre les États-Unis, où il vit et s'entraîne actuellement.

« Ben », 44 ans, nage 4h par jour, et compte doubler son entraînement dans les prochains mois. « C'est un peu monotone, mais c'est ma passion », confie-t-il à l'AFP. De la passion, il lui en faudra pour vaincre les 8,800 kilomètres dans les 5 mois qu'il s'est fixé comme objectif.

Le natif d'Enghien-les-bains sait positiver : les courants seront avec lui, rapporte le Japan Today. Il s'élancera au printemps 2012, suivi par un catamaran sur lequel il pourra dormir et se reposer. « Mais je me remettrai à l'eau à chaque fois à l'endroit exact d'où j'en suis sorti ».
Revenir en haut Aller en bas
 
Un Français reliera le Japon aux Etats-Unis à la nage 15/11/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Soutenez le Japon, skiez au Japon" 17/11/11
» Le luxe renaît au Japon 31/10/11
» Le FMI appelle le Japon à réduire sa dette 14/11/11
» Les étrangers sont-ils de retour au Japon ? 17/11/11
» Le Japon soutient timidement la zone euro 09/11/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Journal-
Sauter vers: