Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reprise des activités !

Aller en bas 
AuteurMessage
AntiSkillz
Chef de Brigade.
Chef de Brigade.
AntiSkillz


Messages : 98
Reputation : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Behind My KeyBoard

Reprise des activités !  Empty
MessageSujet: Reprise des activités !    Reprise des activités !  Icon_minitimeSam 21 Sep - 5:59

Bonjour à tous et à toutes, Je viens annoncer une bonne nouvelle et une mauvaise nouvelle ... 

La légion Sky Dream va reprendre du service, et espérons que cette fois ce sera définitif ! 
Le recrutement en /3 devrait commencer une fois les préparatifs mineur terminé (Bases de la légion, fonctionnement divers etc).

Donc je rappelle que ceci est la "bonne" nouvelle bien entendu ^^

Maintenant la mauvaise nouvelle est le fait qu'il reste très peu, voir pas du tout de membre ... 
Le nettoyage des membres inactif a bien été réaliser d'où le nombre de membre (14 actuellement dont 9 perso qui m'appartiennent ...)

Les "survivants" sont les membres avec qui j'ai garder contact et qui m'ont prévenu de leurs éventuelle retour ou tout simplement les personnes qui ont tout simplement "garder" leurs place parmis nous.

Pas besoin de faire un dessin, ceci est la mauvaise nouvelle *rire*

Par la suite le mumble de la légion a été modifier de sorte à accueillir la team multi-gaming "The brotherHood's prodigies".
Etant donné que la légion fera partie intégrante de ce groupe, J'encourage tout le monde à s'inscrire sur le site de la Team (Plusieurs jeux menant à des récompenses virtuelle allant jusqu'au matériel auront lieu).
Bien sur, celle-ci seront dans le domaine informatique/Aion pour vous.
(http://brothapro.weax.net/)
Retour au mumble celui-ci est toujours : 
Adresse : Mumble19.omgserv.com
Port : 10058
Mot de passe : carmeliita

Plusieurs modification ont été effectuer par rapport à la dernière fois, l'ajout de channel privé par rapport au divers grade en jeu.
Le nom des channel est plus wtf (Et oui sinon ce serait plus la Sky Dream si y'aurai pas du bizarre Very Happy)

Pour les personnes voulant aidé au recrutement (Ceux-ci deviendrons Centurion afin de pouvoir inviter)
La légion est axée PvE / PvP et par la suite RvR.
PvE : Player versus environnement 
PvP : Player Versus Player 
RvR : Raid Versus Raid (de mémoire)
Nous n'avons pas de prérequis hormis de passer de temps en temps et participer au sein (*o*) de la légion.
La suite c'est à vous de l'ajouter afin de gagner des demandes Razz

En fonction de la tournure des choses, un petit jeu sera peut-être mis en place. 

Donc je pense avoir fait le tour Wink 
Bon jeux / Bonne journée à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://brothapro.weax.net/
 
Reprise des activités !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atréia & League :: Informations-
Sauter vers: