Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Révolution !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Révolution ! Empty
MessageSujet: Révolution !   Révolution ! Icon_minitimeDim 6 Jan - 22:47

Et oui ! Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tours Smile
En fait non. Je suis plutôt revenu pour jouer les Pères Noëls ^^
Comme je l'avais annoncé dans mon dernier post, j'allais rapporter des nouveautés et des changements pour la légion que je vais vous dévoiler d'ici peu.
L'objectif de ces changement est de rendre la légion attractive, évolutive, et efficace sur le terrain à la fois en PvE comme en PvP. Ces changements vont être appliqués par étape (ou progressivement) et je compte sur vous pour m'aider à les mettre en place (Ben ouai, vous aussi vous allez bosser)

Bon je crois que je vous ai fait assez patienter comme ça place à la révolution façon Sky Dream

  • Une nouvelle adresse, un nouveau design, des slots illimités. Le Mumble de la Sky Dream se refait une beauté. (Phase 1)
    Et oui depuis un certain temps, le Mumble de la légion était parti à la dérive. Son manque d'activité à fini par avoir raison de lui. J'ai donc décider d'en ouvrir un autre plus adapté à nos besoins futurs et à nos fous rires incessants.
    Adresse et mpd dispo IG et ici

  • Mise en place de la Banque de légion. (Phase 2)
    Qui n'a jamais rêver de pouvoir acheter le Ninja, la Lévitation, ou bien l'armure de ses rêves ? Et bien c'est maintenant chose possible grâce a la Banque de légion. Vous pourrez maintenant avoir accès aux plus belles merveilles d'Atreia sur une simple demande sur le forum. Les Tribuns ou moi même, nous efforceront de répondre dans les plus brefs délais à votre attente. (Plus de détails ici)

  • Mise en place du système d'aide aux Stuffs (Phase 1 & 2)
    Vous avez besoin d'une armure nécessitant des pièces, mais vous n'en avez pas assez ? Dorénavant, plus besoin de vous inquiéter la Sky Dream vous fournira les pièces manquante grâce à l'aide au stuff. Faite une demande sur le forum, les Tribuns ou moi même se feront un plaisir de vous répondre au plus vite. (Dans la limite des stocks disponibles)
    Et si le stuff de pièce ne suffit pas, vous pouvez faire une demande afin d'obtenir une pièce de nos maîtres crafteurs. Toutefois afin d'obtenir ces pièces veuillez vous entretenir avec le maître pour connaître ses tarifs.

  • Reforme & Mise en place du système d'équipe (En test & phase 3)
    Si vous avez parcouru le forum dernièrement vous avez pu remarquer qu'un système d'équipe avait été mis en place. Toutefois celui-ci a notre grand dam, n'as pas réussi à aboutir. Je reforme donc ce système d'équipe, qui dorénavant ne s'appliquera qu'en PvP de groupe. (Pour voir plus de détails cliquez ici)

  • Mise en place d'un système d'événements de légion (phase 3)
    Il faut avouer qu'au bout d'un moment le pex devient long, et la chasse d'asmoches ennuyeuse. C'est donc pour combler ces moments d'ennui que des évents vont être mis en place le W-E ou en soirée selon vos dispositions. Au final, vous repartirai avec des armures/armes/bijoux rares et peut être même un lot gold pour les plus chanceux d'entre vous. Alors qu'attendez vous ? Smile

  • Mise à jour de la base de données de la légion. (Phase 1)
    Vous voulez connaître les moindres recoins d'une instance ? Ou bien looter le plus d'objets gold possible ? C'est maintenant possible grâce à la base de données de notre forum mise à jour par nos valeureux Légionnaires qui sont allés explorer Atréia pour vous.

  • Mise en place d'un système de mentorat de classe. (Phase 3)
    Vous avez besoin de conseil concernant votre classe ? Facile, grâce à nos précieux HL qui se feront un plaisir de répondre à toute vos questions sur votre classe.

  • Il y avoir du changement sur le forum! (Phase 1)
    Comme vous l'avez pu le remarquer le forum évolue petit à petit. Et bien préparez vous à trouver du changement sur le forum. De nombreux concours, et sujets piquants vont se mettre en place. Alors pensez à mettre le forum dans vos favoris pour rester à la page.

  • Et ce n'est que le commencement! D'autres nouveautés arriveront au cours de l'année notamment les quêtes de légion, le RvR et bien d'autre encore !

Bonne Année avec la Légion Sky Dream

Si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser je suis la pour y répondre (Non, je ne mord pas je vous le promet)

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolution !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atréia & League :: Informations-
Sauter vers: