Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fonctionnement de la légion

Aller en bas 
AuteurMessage
AntiSkillz
Chef de Brigade.
Chef de Brigade.
AntiSkillz


Messages : 98
Reputation : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Behind My KeyBoard

Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Fonctionnement de la légion    Fonctionnement de la légion  Icon_minitimeLun 19 Nov - 5:57

Hello tout l'monde Razz
Oui je sais ... je post ceci un peu en retard mais vaut mieux tard que jamais .


Tout d'abord les grades et comment les obtenir :
- Recrue : 1er grade obtenu en nous rejoignant .
- Légionnaire : S'inscrire sur le Forum .
- Centurion : Légionnaire actif dans les activités de légion (Prise d'artéfact / Capture de Forteresse / Instance / Aide etc) .
- Tribun : Membre Important de la légion / Reroll des Leaders .


Puis vient l'organisation de la légion
La légion est divisée par équipe de 6 membres , ce qui permettra une organisation simple et rapide lors de grands évènements comme une capture de forteresse ou des prises d'artéfact en Cohorte de légion .

Les équipes sont organisé pour le RvR (qui arrive à grands pas) et autres grands types d'événements comme les prises d'artefacts (comme cité plus haut) afin d'être prêt assez rapidement contre toute éventualité. Évidement, ce système n'est effectif que pendant ce type de moment.
Le reste du temps vous pouvez vous grouper avec qui voulez où vous voulez (préférez tout de même les membres de la légion ^^)


Statut de chef d'équipe
Le chef d'équipe est comme son nom l'indique celui qui dirige l'équipe, c'est donc lui qui indique a l'équipe ou frapper et quand. Bien évidement il n'est pas la pour vous traiter comme des chiens,et a aboyer des ordres ce n'est qu'un jeu. Le chef d'équipe est plutôt vu comme l'intermédiaire du chef de cohorte, c'est à dire qu'il ne possède AUNCUN statut particulier ormis qu'il participe au canal Ligue et aux décisions qui permettront d'obtenir la victoire.
Tout comme vous il est la pour se battre, se manger des baffes, pour rigoler et s'amuser avec vous.
Vous pouvez à tout moment vous proposer en chef d'équipe et former votre propre équipe. Bien évidement une seance de recrutement est nécessaire pour récupèrer des membres et finaliser votre équipe.
Sachez que vous ne pouvez être dans 2 équipes différentes (or cas spéciaux)

- Vous pouvez demander à crée une équipe (Vous devrez par la suite choisir vos coéquipiers en les recrutant) .
- Demander à rejoindre une équipe déjà enregistrer .



Comment se faire connaître ?

Pour ceux qui ne savent pas , Les principaux moyens de se faire connaître est de PvP / RvR , ce qui signifie capturer des artéfacts , Forteresse bref tout ce qui est bon pour augmenter la contribution et apparaître dans le Ranking .
Être présent à la fois ici et là-bas (Voir des membres de la Sky Dream un peu partout) .


L'entrepôt de légion est à la disposition de tous , Mais pour prévenir des cas de "Vol=>légion quit"
Vous devrez vous adressez au général de brigade ou aux tribuns afin d'obtenir l'item voulu .


Il est possible d'intégrer ses rerolls dans la légion , Mais lorsqu'on sera à court de place vous devrez retirer vos personnage secondaire

Je pense que c'est tout j'éditerai si jamais j'ai oublier un point important Smile


Evènement
Des évènement seront proposer plusieurs fois par mois , Ils seront constitué en général de Prise d'artéfact en légion (Et non juste l'escouade suicide) , Captures de forteresse , Tournois par Equipe , Tournois Individuel et d'autre .






Dernière édition par AntiSkillz le Jeu 22 Nov - 4:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://brothapro.weax.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la légion    Fonctionnement de la légion  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:28

Ok Anti, j'accepte ta proposition et je formerai mon équipe ;
avis aux membres, ceux qui veulent me rejoindre sont les bienvenus !! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la légion    Fonctionnement de la légion  Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:30

Je me réservé l'équipe du nom Écho
(Donc ça veux dire que je suis pour =) )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Petite précision.    Fonctionnement de la légion  Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:19

Je tiens à rajouter de petite précision concernant les équipes (vu que pas mal de question ont ete posées):
  • Les équipes sont organisé pour le RvR (qui arrive à grands pas) et autres grands types d'événements comme les prises d'artefacts (comme cité plus haut) afin d'être prêt assez rapidement contre toute éventualité. Évidement, ce système n'est effectif que pendant ce type de moment.
    Le reste du temps vous pouvez vous grouper avec qui voulez ou voulez (préférez tout de même les membres de la légion ^^)

  • La composition des équipes tiens aussi compte de vos rerolls
    Et oui, nous n'allons pas former des équipes spécialement avec vos rerolls puisque on peut pas faire d'evenement sur 2 compte en meme temps. Pensez donc a organiser vos rerolls en fonction de votre equipe.

  • Statut de chef d'équipe
    Le chef d'équipe est comme son nom l'indique celui qui dirige l'équipe, c'est donc lui qui indique a l'équipe ou frapper et quand. Bien évidement il n'est pas la pour vous traiter comme des chiens,et a aboyer des ordres ce n'est qu'un jeu. Le chef d'équipe est plutôt vu comme l'intermédiaire du chef de cohorte, c'est à dire qu'il ne possède AUNCUN statut particulier ormis qu'il participe au canal Ligue et aux décisions qui permettront d'obtenir la victoire.
    Tout comme vous il est la pour se battre, se manger des baffes, pour rigoler et s'amuser avec vous.
    Vous pouvez à tout moment vous proposer en chef d'équipe et former votre propre équipe. Bien évidement une seance de recrutement est nécessaire pour récupèrer des membres et finaliser votre équipe.
    Sachez que vous ne pouvez être dans 2 équipes différentes (or cas spéciaux)


Voilà si vous avez d'autres questions adressez vous a Flyora, Antiskillz, Xargo et moi IG ou sur le Forum

P.S. Si y'a des trucs qui te plaise pas envoie un mp que je corrige de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
AntiSkillz
Chef de Brigade.
Chef de Brigade.
AntiSkillz


Messages : 98
Reputation : 4
Date d'inscription : 25/08/2012
Age : 29
Localisation : Behind My KeyBoard

Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la légion    Fonctionnement de la légion  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 4:37

J'viens d'éditer thank's narhia
Revenir en haut Aller en bas
http://brothapro.weax.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la légion    Fonctionnement de la légion  Icon_minitimeJeu 22 Nov - 7:12

De rien
C'est toujours un plaisir d'aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fonctionnement de la légion  Empty
MessageSujet: Re: Fonctionnement de la légion    Fonctionnement de la légion  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fonctionnement de la légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Légion a enfin sa Page Facebook !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atréia & League :: Informations-
Sauter vers: