-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Guide] - Le Procès de Kromède

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Guide] - Le Procès de Kromède Empty
MessageSujet: [Guide] - Le Procès de Kromède   [Guide] - Le Procès de Kromède Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:07

Salut la légion !
A partir d'aujourd'hui, je vais écrire des guides sur les différentes instances de Aion et ce pour vous. Mais pourquoi me direz vous ? Et bien tout simplement parce que j'ai remarqué que nombre d'entre vous passez à coté de nombreux items pratique, voire indispensable, ou bien manquais des salles caché dans les donjons. C'est donc avec cette idée du détail que je rédigerai les guides des instances. Sur ce bonne lecture ^^

Le Procès de Kromède

Tout d'abord, qu'est ce que c'est de cctte instance ?
C'est une insatnce qui raconte l'histoire de la terrible et bien connue Kromède la Corompue du Temple du Feu. Nous avaons donc les détails du pourquoi elle est devenue la créature hideuse qu'elle est devenue. Tout le long de ctte instance vous incarnerez donc Kromède (enfin votre personnag sera transformé en elle) mais vous garderez vos compétances et amres de combats.

'Comment débloque-t-on cette instance ?'
Cette instance se débloque au lvl 37, au travers une série de quete bleue que voici :


(Guide en construction... mais pas pour longtemps)


Dernière édition par BlackSkyler le Mer 14 Nov - 13:52, édité 1 fois (Raison : Avancement)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Guide] - Le Procès de Kromède
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atréia & League :: Spécial Instance-
Sauter vers: