-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Transformice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Transformice Empty
MessageSujet: Transformice   Transformice Icon_minitimeLun 26 Déc - 20:52

Bonsoir !

Hop, un petit topic sur Transformice, peut-être connaissez-vous déjà le principe ?

Vous êtes une petite souris, et vous devez aller attraper le fromage pour l'amener au trou !

Il vous arrivera aussi d'être chaman, c'est à dire d'être la souris élue pour aider les autres, grâce à des pouvoirs particuliers, vous pourrez en effet poser des caisses, des planches, et autres pour aider les souris à finir la map !

Il est aussi possible de créer un salon, pour cela il suffit de faire /salon NomSalon dans la barre d'écriture, aussi je vous propose de jouer /salon Skye Dr€am pour être avec les gens du forum ! (n'oubliez pas la majuscule, et le € sert à rendre le salon plus privé.)

J'espère que le jeu vous plaira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flyora
Chef de Brigade.
Chef de Brigade.
Flyora


Messages : 167
Reputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27

Transformice Empty
MessageSujet: Re: Transformice   Transformice Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:48

Je vous est préparé une présentation de Transformice plus en détail =) Bonne lecture ! =D


Transformice Header11

Présentation

Transformice est un jeu multijoueur, où vous êtes une petite souris dehors pour obtenir un fromage et mettre le fromage vers le trou.
Le jeu comprend un moteur physique, donc les interactions entre joueurs sont réalistes.
Chaque tour dure 2 minutes maximum, et dans l'ordre pour aider les quelque 20 souris-joueurs pour obtenir le fromage, un joueur sera choisi pour être le puissant chaman et sera capable de reproduire les différents objets afin de guider les souris.

Transformice Cheese Tuto' pour savoir comment bien jouer ici.

Suite à suivre ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-manga-bjd.skyrock.com/
 
Transformice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Jeux en ligne-
Sauter vers: