Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Luna-chan's playlist ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Luna-chan's playlist ♥ Empty
MessageSujet: Luna-chan's playlist ♥   Luna-chan's playlist ♥ Icon_minitimeMer 23 Nov - 17:02

Kikoo les gens, c'est Luna-chan en direct de Tokyo ! \o/

Z'écoutez quoi comme musique, vous ? Moi, bah... J-music à fond, et puis aussi Vocaloid et les opening/ending d'anime, quoi ! =D

Comme je suis la première à poster ici, je sais pas comment présenter mon sujet x_x

Je pourrais faire une vidéo changeante, mais ça va pas, donc je me contente uste de poster gentiment mes pitites vidéos made in youtube ù_ù

Are you ready to sing ? So, Let's listen this ! ~♫

Ça vous dit quelque chose ? Bah, c'est Miku, quoi ! Tout le monde connaît notre Miku nationale... non, notre Miku internationale, nan ?! En ce moment, je suis à fond sur cette chanson, c'est un vrai coup de cœur ♥

Changement d'ambiance radical xD
Tsunaida te ni kiss wo, une des chansons tirées de l'anime de D.Gray-Man, je la trouve magnifique, elle me fait pleurer à chaque fois que je l'entend T_T ♥
Chantée par Sanae Kobayashi, la voix de mon Allen chéri d'Allen dans l'anime. La vidéo est pas super, mais j'ai pas trouvé mieux (pas beaucoup cherché non plus x_x)

Encore une vidéo pourrie, gomeeeen' ToT
Mais on s'en écoutez plutôt la chanson ! Je l'ai connue... bah, toujorus par DGM, c'est l'un des ending =x
J'ai tout de suite accroché, l'est belle la chanson *-*

Sortez les mouchoirs, c'est tellement triste que j'en ai pleuré comme une madeleine en voyant le clip T_T
Retour à mes vocaloid préférés : Rin & Len, j'aime trop leurs chansons ♥

~~~~~~~~~~~~

Voilà, c'est tout pour l'instant (la flemme de chercher d'autres vidéos en fait ^.^"") mais j'éditerai de temps en temps pour en rajouter =o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Luna-chan's playlist ♥ Empty
MessageSujet: Re: Luna-chan's playlist ♥   Luna-chan's playlist ♥ Icon_minitimeMar 20 Déc - 17:28

Super les musiques Very Happy Moi je suis un très grand fan de Miku Hatsune <3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flyora
Chef de Brigade.
Chef de Brigade.
Flyora


Messages : 167
Reputation : 1
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 27

Luna-chan's playlist ♥ Empty
MessageSujet: Re: Luna-chan's playlist ♥   Luna-chan's playlist ♥ Icon_minitimeJeu 26 Jan - 17:29

'o' OOoh la Boulette ! J'avais pas vu =S Désolé, désolé, désolé >,< C'est pas cool pour une Admin' en plus...

Enfin bref ! J'adore la 1° et la dernière Les autres je les écoutent là =) Je découvre on va dire et pour l'instant j'aime bien. Hâte de la suite de ta Playlists ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-manga-bjd.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Luna-chan's playlist ♥ Empty
MessageSujet: Re: Luna-chan's playlist ♥   Luna-chan's playlist ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna-chan's playlist ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Musique-
Sauter vers: